|
| Auteur | Message |
|---|
Arutha Riche Laboureur(se)

| Sujet: Départ Arutha Dim 16 Nov - 21:07 | |
| Bon voila j'annonce mon départ, décidé il y a quelque temps déjà.Mes raison? je coupe tout les jeux internet , plus de motivation ni d'interêt et envi de passer à autre chose. J'ai fini le demontage de ma cité et j'espère que vous profiterez bien des ressources, ça fait bizarre de voir une trentaine d'emplacements constructibles ^^ Bonne continuation à vous et amusez vous bien! +++ |
|
 | |
Tempus Marquis(e) des ténèbres

Nombre de messages: 5603 Age: 38 Ville: Lostcity Fonction: NAIN Guilde: les Mille Tourments Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Départ Arutha Dim 16 Nov - 21:12 | |
| merci et bon continuation a toi, ca fait bizarre un message aussi long d'aruhta on a pas l'habitude. dommage que cela soit pour ces adieux. |
|
 | |
Hastor Prince(sse) des ténèbres

Nombre de messages: 9103 Age: 21 Ville: Kish Date d'inscription: 24/09/2006
Feuille de personnage Race: Howbit Guilde: Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: Départ Arutha Dim 16 Nov - 21:12 | |
| Aurevois, même si tu n'auras pas été un membre particuliairement actif, tu fait partie de la guilde depuis un bon moment. :cry: Bonne chance dans ta vie, dans l'espoir de te revoir dans 20ans.  _________________ Respecte la terre et elle sera généreuse.
|
|
 | |
Arutha Riche Laboureur(se)

| Sujet: Re: Départ Arutha Dim 16 Nov - 21:17 | |
| Merci! Non , le forum je n'est jamais réussis à m'y faire et puis concernant mon mode de jeux c'est vrai que j'avais plutôt tendance à être solitaire^^ |
|
 | |
Blackhand Marquis(e) des ténèbres

Nombre de messages: 5706 Age: 25 Guilde: KS bien sûr ! Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: Départ Arutha Dim 16 Nov - 21:24 | |
| Arutha, on ne s'est jamais vraiment connu, mais je te souhaite plein de bonheur dans ta vie  _________________ Un orc pour les gouverner tous, et dans les ténèbres, les lier.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Départ Arutha Dim 16 Nov - 21:24 | |
| Bonne continuation Arutha et encore merci pour tout ! |
|
 | |
Shaé Mage

Nombre de messages: 1559 Age: 34 Ville: L'Ailleur Guilde: MC...OC...Ombres du Vent... Date d'inscription: 05/01/2008
Feuille de personnage Race: Léonite Guilde: Ombres du Vents Sexe: Femelle
 | Sujet: Re: Départ Arutha Dim 16 Nov - 23:06 | |
| Au revoir, et ne t'inquiète pas, toutes les ressources que tu mets sur le privé son vraiment apréciées !! _________________ "J'aime la vie et j'aime aussi la justice. Si je ne puis garder les deux à la fois, je sacrifierai ma vie et je garderai la justice."
|
|
 | |
Daphne Esprit des ténébres

Feuille de personnage Race: Nain Guilde: Les Ombres du Crépuscule Sexe: Femelle
 | Sujet: Re: Départ Arutha Lun 17 Nov - 20:15 | |
| Bonne continuation Arutha. |
|
 | |
Capitaine eternal Comte(sse) des ténèbres

Nombre de messages: 4794 Ville: -Horizon Septentrional- Fonction: Membre des Ombres du Vent Guilde: Ombres de la nuit Date d'inscription: 04/01/2008
Feuille de personnage Race: Léonite Guilde: Mille Châtiments Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: Départ Arutha Lun 17 Nov - 20:23 | |
| Très bonne continuation , essaye de passer de temps en temps, l'histoire que l'on est des nouvelles de toi...  _________________ Aude Sapere...
|
|
 | |
mackie Duc(hesse) des ténèbres

Nombre de messages: 6372 Age: 21 Fonction: Administrateur des Mille Châtiments Guilde: Mille Châtiments Date d'inscription: 05/02/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Guilde: Mille Tourments Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: Départ Arutha Lun 17 Nov - 22:08 | |
| il ne passais que très rarement quand il était dans la guilde alors une fois qu'il l'aura quitté, je ne crois pas qu'on le verra très souvent.
Je t'ai déjà fait mes adieux alors il ne me reste qu'a te dire merci d'avoir pris la peine de démonté ta cité.
Et encore une fois, à la prochaine! |
|
 | |
|