|
|
| Auteur | Message |
|---|
DYCK Riche Laboureur(se)

Nombre de messages: 68 Age: 98 Ville: Amos --> Québec --> Canada Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: C&C ALERTE ROUGE 3 Jeu 5 Fév - 2:47 | |
| Bonjour, voila j'aimerais savoir s'il y a des joueurs de C&C ALERTE ROUGE 3 ici. Donc voila j'attends vos réponse...  |
|
 | |
Tempus Marquis(e) des ténèbres

Nombre de messages: 5603 Age: 38 Ville: Lostcity Fonction: NAIN Guilde: les Mille Tourments Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: C&C ALERTE ROUGE 3 Jeu 5 Fév - 9:58 | |
| bin j'ai joué a tout les C&C et alerte rouge sauf le 3 mais bon des qu'il seras moins cher je l'acheterais.... |
|
 | |
DYCK Riche Laboureur(se)

Nombre de messages: 68 Age: 98 Ville: Amos --> Québec --> Canada Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: C&C ALERTE ROUGE 3 Jeu 5 Fév - 13:31 | |
| il est rendu 30$ au Qc donc en France sa doit faire 20 euro de crois... |
|
 | |

Nombre de messages: 5603 Age: 38 Ville: Lostcity Fonction: NAIN Guilde: les Mille Tourments Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: C&C ALERTE ROUGE 3 Jeu 5 Fév - 15:00 | |
| EH non chez nous il est toujours a 50 euros... |
|
 | |
Shadowbones Baron(ne) des ténèbres

Nombre de messages: 3992 Age: 28 Ville: Toulouse Fonction: Elfe Flemmard Guilde: Mille Chatiments Date d'inscription: 09/04/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Guilde: Mille Tourments Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: C&C ALERTE ROUGE 3 Jeu 5 Fév - 16:35 | |
| oué c pas donné... Perso, je n'ai joué qu'aux premier C&C ainsi que AR 1 et 2 Mais si le 3 descend a 20euros, je l'essaierai bien . Pour l'instant, je garde mon budget jeux vidéos pour la sortie de Stracraft II  _________________
"C'est n'être bon à rien que n'être bon qu'à soi." (Voltaire)
Certains disent "la violence ne résous rien." Chuck Norris leur répond "c'est que t'as pas tapé assez fort".
|
|
 | |
mackie Duc(hesse) des ténèbres

Nombre de messages: 6372 Age: 21 Fonction: Administrateur des Mille Châtiments Guilde: Mille Châtiments Date d'inscription: 05/02/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Guilde: Mille Tourments Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: C&C ALERTE ROUGE 3 Jeu 5 Fév - 22:35 | |
| 20 euros = 50$ ? Désoler, ce n'est pas en lien avec la conversation  . |
|
 | |
Blackhand Marquis(e) des ténèbres

Nombre de messages: 5706 Age: 25 Guilde: KS bien sûr ! Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: C&C ALERTE ROUGE 3 Jeu 5 Fév - 23:11 | |
| 20€ = 25 $ (à peu près !) _________________ Un orc pour les gouverner tous, et dans les ténèbres, les lier.
|
|
 | |
Hastor Prince(sse) des ténèbres

Nombre de messages: 9103 Age: 21 Ville: Kish Date d'inscription: 24/09/2006
Feuille de personnage Race: Howbit Guilde: Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: C&C ALERTE ROUGE 3 Jeu 5 Fév - 23:33 | |
| T'es sur, 1$ c'est a peu près 0,60€. _________________ Respecte la terre et elle sera généreuse.
|
|
 | |

Nombre de messages: 5706 Age: 25 Guilde: KS bien sûr ! Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: C&C ALERTE ROUGE 3 Jeu 5 Fév - 23:50 | |
| J'ai prix les taux officiels de finances.yahoo.fr ! Mais moi aussi ça m'a paru bizarre ! _________________ Un orc pour les gouverner tous, et dans les ténèbres, les lier.
|
|
 | |

| Sujet: Re: C&C ALERTE ROUGE 3 Jeu 5 Fév - 23:55 | |
| Avec ma calculatrice, 30$ ferait 18€. Sroced, je pense que tu n'as pas mis en $canadien. Je viens de vérifier. 30$= 19,01€ 20$=12,66€ _________________ Respecte la terre et elle sera généreuse.
|
|
 | |
DYCK Riche Laboureur(se)

| Sujet: Re: C&C ALERTE ROUGE 3 Ven 6 Fév - 1:29 | |
| Donc, vous vous faites fourrez s'il coute 50 €... Une raison de plus pour resté au Qc... Rien n'est que, même s'il coute 50 €, il vaut assurément la peine d'être acheté... |
|
 | |

| Sujet: Re: C&C ALERTE ROUGE 3 Ven 6 Fév - 4:49 | |
| Voici la vrai raison  : | Citation: | | Sur les trois mois achevés fin décembre, EA a enregistré une perte nette de 641 millions de dollars, contre une perte nette de 33 millions un an plus tôt, selon un communiqué publié mardi par l'entreprise.C'est le huitième trimestre déficitaire consécutif de l'ex-numéro un mondial du secteur, désormais devancé par Activision Blizzard (groupe Vivendi). |
http://technaute.cyberpresse.ca/jeux-video/200902/04/01-824176-les-pertes-continuent-pour-ea.php _________________ Respecte la terre et elle sera généreuse.
|
|
 | |

| Sujet: Re: C&C ALERTE ROUGE 3 Ven 6 Fév - 11:46 | |
| bin depuis l'euro oui on se fait grave avoir. quand tu vois des trucs vednu au meme prix en fance qu'aux USA ca fait mal. quand je dis meme prix c'est 500$ = 500euros alors qu'avec l'euros plus cher on devrait payer un peu moins...voir meme windows est plus cher en europe... du genre 399$ aux USA et 499 euros en france...(prix totalement au hasard mais je sais que j'avais vu les prix au lancement de vista et ca donnait un truc comme ca) |
|
 | |

| Sujet: Re: C&C ALERTE ROUGE 3 Ven 6 Fév - 14:34 | |
| Ah oui j'ai pris $ américain et non canadien ! _________________ Un orc pour les gouverner tous, et dans les ténèbres, les lier.
|
|
 | |

| Sujet: Re: C&C ALERTE ROUGE 3 Ven 6 Fév - 15:46 | |
| Sroced au dernière nouvelle le Québec, hélas, fait parti du Canada, donc on n'utilise surment pas les $américains. _________________ Respecte la terre et elle sera généreuse.
|
|
 | |
|