|
|
| Auteur | Message |
|---|
utopie89 Chaman(ne) d'un village

Nombre de messages: 601 Age: 49 Ville: Côte d'Or Fonction: Léonite Guilde: généalogie Date d'inscription: 02/10/2006
Feuille de personnage Race: Léonite Guilde: Mille Châtiments Sexe: Femelle
 | Sujet: Re: Impots, ça pique !! Jeu 14 Mai - 7:24 | |
| 319 pour moi pas beaucoup par rapport à vous (j'ai un peu honte), mais toujours beaucoup trop à mon gout |
|
 | |
Doctrine Propriétaire de fermes

Nombre de messages: 130 Age: 27 Guilde: Le Sanctuaire des Sycophantes Date d'inscription: 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe noir Guilde: Sanctuaire des Sycophantes Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: Impots, ça pique !! Jeu 14 Mai - 7:29 | |
| 781 couronnes. Je suis un VIP pour l'empereur. |
|
 | |
Gora/Mugen Mage Noir

Nombre de messages: 1713 Age: 38 Ville: pampa ! Guilde: Auroville Date d'inscription: 06/03/2009
Feuille de personnage Race: Guilde: mille supplices Sexe: Femelle
 | Sujet: Re: Impots, ça pique !! Jeu 14 Mai - 12:01 | |
| par rapport aux habitations oberon ... 391 crs |
|
 | |
Blackhand Marquis(e) des ténèbres

Nombre de messages: 5706 Age: 25 Guilde: KS bien sûr ! Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: Impots, ça pique !! Jeu 14 Mai - 12:18 | |
| 463co pour moi !
Il me semblait que c'était 180 l'an dernier !! C'est vrai que ça fait pas du bien :/
Je veux bien un prêt de 450co (je dois donc rembourser 500co au total avec l'autre de 50co) car Céothar n'a toujours pas accepté mon offre. Je rembourse dès que l'offre est acceptée ! _________________ Un orc pour les gouverner tous, et dans les ténèbres, les lier.
|
|
 | |
Hastor Prince(sse) des ténèbres

Nombre de messages: 9103 Age: 21 Ville: Kish Date d'inscription: 24/09/2006
Feuille de personnage Race: Howbit Guilde: Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: Impots, ça pique !! Jeu 14 Mai - 12:35 | |
| Oberon, c'est la taxe foncière, chaque bâtiment a son taux d'imposition. Les bâtiments industriels sont plus taxés. Sroced, j'envois. Je savais bien que j'aurai du te donnner 1000co la dernière fois. _________________ Respecte la terre et elle sera généreuse.
|
|
 | |
Atropos Mage

Nombre de messages: 1576 Age: 18 Fonction: Héraut funeste Date d'inscription: 18/05/2008
Feuille de personnage Race: Elfe Guilde: Mille Chatiments Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: Impots, ça pique !! Jeu 14 Mai - 18:08 | |
| 297  |
|
 | |
Laxedenar Propriétaire de fermes
Feuille de personnage Race: Humain Guilde: La Renaissance du Phoenix Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: Impots, ça pique !! Jeu 14 Mai - 20:14 | |
| |
|
 | |
oberon Vicomte(sse) des ténèbres

Nombre de messages: 4432 Age: 40 Ville: Paris Fonction: orque Guilde: Mille supplices Date d'inscription: 25/09/2006
Feuille de personnage Race: Guilde: Sexe:
 | Sujet: Re: Impots, ça pique !! Jeu 14 Mai - 20:32 | |
| Merci !  On peut voir dans les aides concernant un bâtiment, quelle est sa taxe foncière. Vu le nombre de bâtiments industriels dans ma cité, rien d'étonnant en fait. |
|
 | |

Nombre de messages: 130 Age: 27 Guilde: Le Sanctuaire des Sycophantes Date d'inscription: 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe noir Guilde: Sanctuaire des Sycophantes Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: Impots, ça pique !! Jeu 14 Mai - 20:40 | |
| Le niveau n'est pas pris en compte? |
|
 | |
Blackhand Marquis(e) des ténèbres

Nombre de messages: 5706 Age: 25 Guilde: KS bien sûr ! Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: Impots, ça pique !! Jeu 14 Mai - 20:54 | |
| Si aussi !! Mais je ne sais pas la formule exacte ... _________________ Un orc pour les gouverner tous, et dans les ténèbres, les lier.
|
|
 | |
Shadowbones Baron(ne) des ténèbres

Nombre de messages: 3992 Age: 28 Ville: Toulouse Fonction: Elfe Flemmard Guilde: Mille Chatiments Date d'inscription: 09/04/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Guilde: Mille Tourments Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: Impots, ça pique !! Jeu 14 Mai - 21:07 | |
| il me semble avoir lu sur le forum que ça prenait en compte la somme de tes trucs foncier multiplié par un facteur qui dépend de ton niveau. _________________
"C'est n'être bon à rien que n'être bon qu'à soi." (Voltaire)
Certains disent "la violence ne résous rien." Chuck Norris leur répond "c'est que t'as pas tapé assez fort".
|
|
 | |

| Sujet: Re: Impots, ça pique !! Jeu 14 Mai - 21:09 | |
| |
|
 | |
mackie Duc(hesse) des ténèbres

Nombre de messages: 6372 Age: 21 Fonction: Administrateur des Mille Châtiments Guilde: Mille Châtiments Date d'inscription: 05/02/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Guilde: Mille Tourments Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: Impots, ça pique !! Jeu 14 Mai - 21:23 | |
| 325  . Si vous me chercher, je suis parti vider mon livret axe. |
|
 | |
Gora/Mugen Mage Noir

Nombre de messages: 1713 Age: 38 Ville: pampa ! Guilde: Auroville Date d'inscription: 06/03/2009
Feuille de personnage Race: Guilde: mille supplices Sexe: Femelle
 | Sujet: Re: Impots, ça pique !! Jeu 14 Mai - 21:25 | |
| (par exemple le moulin a forger et moins taxe que la forge , c'est en bas de chaques batiments dans l'annexe) |
|
 | |
tybo Cavalier(ère)

Nombre de messages: 427 Age: 32 Guilde: Milles chatiments Date d'inscription: 19/02/2007
Feuille de personnage Race: Léonite Guilde: milles chatiments Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: Impots, ça pique !! Jeu 14 Mai - 22:37 | |
| 641 couronnes!  c'est du vol! Reste plus qu'a trouver le moyen de payer ça.  |
|
 | |
|