| | RP de Raph, c'est reparti ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Blackhand Marquis(e) des ténèbres

Nombre de messages: 5706 Age: 25 Guilde: KS bien sûr ! Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: RP de Raph, c'est reparti ... Sam 21 Mar - 16:20 | |
| Je pense personnellement que ce Rp va amener la réforme militaire (je pense à des attaques aléatoires d'ennemis neutres ...) Mais bon, peut être que je me trompe ! _________________ Un orc pour les gouverner tous, et dans les ténèbres, les lier.
|
|
 | |
Hastor Prince(sse) des ténèbres

Nombre de messages: 9103 Age: 21 Ville: Kish Date d'inscription: 24/09/2006
Feuille de personnage Race: Howbit Guilde: Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: RP de Raph, c'est reparti ... Sam 21 Mar - 16:29 | |
| Raph | Citation: | Bon, juste une petite preview histoire de rassurer un peu les elfes :
La réforme du militaire inclura aussi une partie sur la magie. En effet, c'est dans cette réforme que je coderais les fameux "effets temporaires" sur les unités militaires et ceux-ci seront crées, dans la plupart des cas, par magie... Donc même si les elfes perdent effectivement en combat, ils regagneront surement au niveau magie militaire.
Donc maintenant, j'aimerais que vous arrêtiez de râler pour un oui ou pour un non. Les problèmes, je les corrige au fur et à mesure. Et bon nombre de raleries que vous avez pue avoir dans le passé ont finies par être réglé des mois, voir des années plus tard. C'est ainsi. Quand vous aurez compris que je code au rythme où je peux coder, vous aurez fait un grand pas... |
_________________ Respecte la terre et elle sera généreuse.
|
|
 | |
marimoca Archer(ère)

Feuille de personnage Race: Elfe Guilde: Cour des Miracles Sexe: Femelle
 | Sujet: Re: RP de Raph, c'est reparti ... Sam 21 Mar - 17:39 | |
| | Doctrine a écrit: | Les elfes ne sont pas tellement désavantagés.
Le seul truc que je trouve dégoûtant, c'est que les elfes sont censés avoir des sorts super en défense, et qu'au final, leur contre sort soit si faible. Cela m'énerverait à leur place.
Sinon, au niveau des plans, je ne les plaindrai pas. |
Je ne parlais pas des plans mais de la magie... On est quand même censés être des mages efficaces... Bon, l'octroi de Baume curatif améliore un peu les choses mais la défense en a pris un sacré coup depuis que je suis sur le jeu et j'avoue que hier soir j'étais assez déçue, presque prête à passer humaine... C'est dire ! |
|
 | |
Addrien Chaman(ne) d'une bourgade

Nombre de messages: 770 Age: 19 Guilde: Les Ombres du Vent Date d'inscription: 10/01/2008
Feuille de personnage Race: Léonite Guilde: Les Ombres du Vent Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: RP de Raph, c'est reparti ... Sam 21 Mar - 17:46 | |
| Ben les humains sont probablement les meilleurs en magie, mais uniquement s'ils ont un collège boostés, des bâtiments energétiques, et surtout des seigneurs des autres races qui leurs fournissent des parchemins. Car c'est ça la vrai force des humains, avoir accès à tous les domaines de magie(sauf la magie runique) et donc à quasi tout les sorts par parchemins. Mais c'est vrai que je ne voit pas où sont les 5* des elfes en magie.  A part la prépa... |
|
 | |
oberon Vicomte(sse) des ténèbres

Nombre de messages: 4432 Age: 40 Ville: Paris Fonction: orque Guilde: Mille supplices Date d'inscription: 25/09/2006
Feuille de personnage Race: Guilde: Sexe:
 | Sujet: Re: RP de Raph, c'est reparti ... Sam 21 Mar - 18:30 | |
| Les pirates elfes noirs vont-ils oser s'aventurer au Kherzak ? :demon3: |
|
 | |
Atropos Mage

Nombre de messages: 1576 Age: 18 Fonction: Héraut funeste Date d'inscription: 18/05/2008
Feuille de personnage Race: Elfe Guilde: Mille Chatiments Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: RP de Raph, c'est reparti ... Sam 21 Mar - 18:34 | |
| Je pense que les Emeraudiens vont avoir le choix, se battre au coté de l'empire, ou au coté des pirates.... |
|
 | |

| Sujet: Re: RP de Raph, c'est reparti ... Sam 21 Mar - 19:20 | |
| Ça sent la guerre, il y a neuf corsaires PNJ sur la côte d'émeraude avec les 5 bâtiments militaires principaux dans chaques cités. _________________ Respecte la terre et elle sera généreuse.
|
|
 | |
Atropos Mage

Nombre de messages: 1576 Age: 18 Fonction: Héraut funeste Date d'inscription: 18/05/2008
Feuille de personnage Race: Elfe Guilde: Mille Chatiments Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: RP de Raph, c'est reparti ... Sam 21 Mar - 19:42 | |
| Cool!! Enfin sa ne nous concerne pas mais conaissant raph^.... |
|
 | |
Shadowbones Baron(ne) des ténèbres

Nombre de messages: 3992 Age: 28 Ville: Toulouse Fonction: Elfe Flemmard Guilde: Mille Chatiments Date d'inscription: 09/04/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Guilde: Mille Tourments Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: RP de Raph, c'est reparti ... Sam 21 Mar - 21:53 | |
| ça fait bizarre qu'ils débarquent en région Eco.
C'est peut etre juste leur bases arrière ? _________________
"C'est n'être bon à rien que n'être bon qu'à soi." (Voltaire)
Certains disent "la violence ne résous rien." Chuck Norris leur répond "c'est que t'as pas tapé assez fort".
|
|
 | |

| Sujet: Re: RP de Raph, c'est reparti ... Sam 21 Mar - 23:25 | |
| Shadowbones, les pirates doivent bien arriver par la côte, les navires ne volent pas.  _________________ Respecte la terre et elle sera généreuse.
|
|
 | |
Blackhand Marquis(e) des ténèbres

Nombre de messages: 5706 Age: 25 Guilde: KS bien sûr ! Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: RP de Raph, c'est reparti ... Sam 21 Mar - 23:28 | |
| Yep, on verra comme ça se passe !! Mais je pense que d'autres régions seront concernées ! _________________ Un orc pour les gouverner tous, et dans les ténèbres, les lier.
|
|
 | |
Shadowbones Baron(ne) des ténèbres

Nombre de messages: 3992 Age: 28 Ville: Toulouse Fonction: Elfe Flemmard Guilde: Mille Chatiments Date d'inscription: 09/04/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Guilde: Mille Tourments Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: RP de Raph, c'est reparti ... Sam 21 Mar - 23:32 | |
| C'est ce que je voulais dire Drawar, je vois mal des pirates attaquer des zones éco qui sont sensées êtres pacifiques. _________________
"C'est n'être bon à rien que n'être bon qu'à soi." (Voltaire)
Certains disent "la violence ne résous rien." Chuck Norris leur répond "c'est que t'as pas tapé assez fort".
|
|
 | |

| Sujet: Re: RP de Raph, c'est reparti ... Sam 21 Mar - 23:43 | |
| Ce n'est pas des zones pacifiques, mais des zones pacifiées par la force de l'armée impériale. Je doute fortement que les joueurs en zone éco vont se faire attaqué, s'ils font rien, car après tout, c'est sencé être des zones sans combat. _________________ Respecte la terre et elle sera généreuse.
|
|
 | |
Titsta Sorcier(ère) d'un bourg

Nombre de messages: 919 Age: 32 Ville: Staïla Fonction: Membre Guilde: Milles Tourments Date d'inscription: 02/02/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Guilde: Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: RP de Raph, c'est reparti ... Sam 21 Mar - 23:45 | |
| | Cassandre a écrit: | Je confirme, Titsa, Raph ne lit pas le forum des Idées. Il ne prend, déjà, qu'un jour par mois pour lire le forum des Bugs...
Tu as beaucoup de courage, pour y poster encore et encore, mais ça ne mènera probablement à rien, il faut que tu en sois conscient. |
Je pense qu'il ne répond pas, pour ne pas pousser encore plus de joueur à proposer des idées dans tous les sens. Je ne sais pas s'il les lit ou pas. Je suis pas sûr qu'il les lise beaucoup, effectivement. Mais je me fiche un peu quelque part qu'il ne lise pas les forum idée. Les idées, ça fini par faire son chemin assez curieusement, et par ressortir d'une manière ou d'une autre. S'il les lit pas, c'est encore mieux, il pensera que c'est des idées qui viennent de lui ^^ Puis je les écris aussi pour les conserver, les remanier et les améliorer. (voir les croiser... je fais de l'élevage d'idée en fait ! )
| Addrien a écrit: | | On est quand même assez loin de la côte. |
y a des fleuves 
ça m'étonnerai que ça débarque dans les région éco ^^
Edit : ha bah si, d'après vos dires !!!
C'est les régions éco qui doivent flipper grave là, j'imagine !!! |
|
 | |
oberon Vicomte(sse) des ténèbres

Nombre de messages: 4432 Age: 40 Ville: Paris Fonction: orque Guilde: Mille supplices Date d'inscription: 25/09/2006
Feuille de personnage Race: Guilde: Sexe:
 | Sujet: Re: RP de Raph, c'est reparti ... Sam 21 Mar - 23:49 | |
| Oui, on est assez loin. Comment s'appellent ces PNJ ? Sinon, j'aimerais bien que ces pirates partent en vadrouille ! |
|
 | |
| | RP de Raph, c'est reparti ... | |
|