| | RP de Raph, c'est reparti ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hastor Prince(sse) des ténèbres

Nombre de messages: 9103 Age: 21 Ville: Kish Date d'inscription: 24/09/2006
Feuille de personnage Race: Howbit Guilde: Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: RP de Raph, c'est reparti ... Sam 21 Mar - 23:50 | |
| Il a déjà participer à certain sujet, mais comme beaucoup d'autres admins, il doit se contenter de lire et de laisser les joueurs débattre en eux. _________________ Respecte la terre et elle sera généreuse.
|
|
 | |

| Sujet: Re: RP de Raph, c'est reparti ... Sam 21 Mar - 23:51 | |
| Oberon va dans l'annuaire, dans "Type de compte" sélectionne PNJ. N'oublie pas de mettre "tous" dans les choix de lettres. _________________ Respecte la terre et elle sera généreuse.
|
|
 | |
Atropos Mage

Nombre de messages: 1576 Age: 18 Fonction: Héraut funeste Date d'inscription: 18/05/2008
Feuille de personnage Race: Elfe Guilde: Mille Chatiments Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: RP de Raph, c'est reparti ... Dim 22 Mar - 10:11 | |
| C'est vrai il y a les fleuves, mais c'est le fleuve Olonkour qui se jette en Emeraude ( le fleuve qui commence au Kherzak et qui trverse les collines ou les coteaux), nous notre fleuve c'est le Titissuissi (c'est ça non?) et il se jette en Krak-a-Karak. Donc a part si les corsaires se tentent à traverser de la terre, les milles vies ne seront pas concernées, à part si d'autre pirates débarquent à K-a-K |
|
 | |
oberon Vicomte(sse) des ténèbres

Nombre de messages: 4432 Age: 40 Ville: Paris Fonction: orque Guilde: Mille supplices Date d'inscription: 25/09/2006
Feuille de personnage Race: Guilde: Sexe:
 | Sujet: Re: RP de Raph, c'est reparti ... Dim 22 Mar - 12:24 | |
| Ou si on se déplace nous mêmes... |
|
 | |
mackie Duc(hesse) des ténèbres

Nombre de messages: 6372 Age: 21 Fonction: Administrateur des Mille Châtiments Guilde: Mille Châtiments Date d'inscription: 05/02/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Guilde: Mille Tourments Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: RP de Raph, c'est reparti ... Dim 22 Mar - 14:06 | |
| Je n'aime pas du tout le message de Raph pour les elfes... Enfin, s'il peut avantager notre magie, je ne chialerai pas. C'est juste qu'il croit devenir le bon Dieu devant nous parce qu'il nous a donné un bon sort et faire en sorte qu'on oublie tout ce qu'on a perdu. J'espère me tromper. On verra bien. |
|
 | |
Doctrine Propriétaire de fermes

Nombre de messages: 130 Age: 27 Guilde: Le Sanctuaire des Sycophantes Date d'inscription: 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe noir Guilde: Sanctuaire des Sycophantes Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: RP de Raph, c'est reparti ... Dim 22 Mar - 14:43 | |
| De quel message parles-tu, Macma? Je ne le trouve pas :s |
|
 | |
Capitaine eternal Comte(sse) des ténèbres

Nombre de messages: 4794 Ville: -Horizon Septentrional- Fonction: Membre des Ombres du Vent Guilde: Ombres de la nuit Date d'inscription: 04/01/2008
Feuille de personnage Race: Léonite Guilde: Mille Châtiments Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: RP de Raph, c'est reparti ... Dim 22 Mar - 16:36 | |
|  Un pirate ça a des trésors ?  _________________ Aude Sapere...
|
|
 | |
Addrien Chaman(ne) d'une bourgade

Nombre de messages: 770 Age: 19 Guilde: Les Ombres du Vent Date d'inscription: 10/01/2008
Feuille de personnage Race: Léonite Guilde: Les Ombres du Vent Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: RP de Raph, c'est reparti ... Dim 22 Mar - 16:41 | |
| S'ils ont aussi des héros à 2500 PEX tu va avoir du mal à leurs voler leurs trésor.  |
|
 | |
mackie Duc(hesse) des ténèbres

Nombre de messages: 6372 Age: 21 Fonction: Administrateur des Mille Châtiments Guilde: Mille Châtiments Date d'inscription: 05/02/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Guilde: Mille Tourments Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: RP de Raph, c'est reparti ... Dim 22 Mar - 16:43 | |
| Raph | Citation: | Bon, juste une petite preview histoire de rassurer un peu les elfes :
La réforme du militaire inclura aussi une partie sur la magie. En effet, c'est dans cette réforme que je coderais les fameux "effets temporaires" sur les unités militaires et ceux-ci seront crées, dans la plupart des cas, par magie... Donc même si les elfes perdent effectivement en combat, ils regagneront surement au niveau magie militaire.
Donc maintenant, j'aimerais que vous arrêtiez de râler pour un oui ou pour un non. Les problèmes, je les corrige au fur et à mesure. Et bon nombre de raleries que vous avez pue avoir dans le passé ont finies par être réglé des mois, voir des années plus tard. C'est ainsi. Quand vous aurez compris que je code au rythme où je peux coder, vous aurez fait un grand pas... |
|
|
 | |

Nombre de messages: 130 Age: 27 Guilde: Le Sanctuaire des Sycophantes Date d'inscription: 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe noir Guilde: Sanctuaire des Sycophantes Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: RP de Raph, c'est reparti ... Dim 22 Mar - 19:27 | |
| Ce qu'il ne pige pas, c'est qu'à force de nous offrir des réformes moisies, on commence à trouver le temps long, en ce qui concerne les réformes qui devaient venir rapidement.
Quand devait-il, déjà, faire les réformes sur le militaire? |
|
 | |
Blackhand Marquis(e) des ténèbres

Nombre de messages: 5706 Age: 25 Guilde: KS bien sûr ! Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: RP de Raph, c'est reparti ... Dim 22 Mar - 19:52 | |
| Je ne serais pas aussi négatif que toi Doctrine ! C'est bien que le jeu bouge !! _________________ Un orc pour les gouverner tous, et dans les ténèbres, les lier.
|
|
 | |

| Sujet: Re: RP de Raph, c'est reparti ... Dim 22 Mar - 20:03 | |
| Je suis sans doute las, navré.
Je n'ai pas souvenir d'une réforme qui fut à la hauteur de mes espérances. Je n'ai même pas souvenir d'une réforme faite pour le plaisir des joueurs. Tout n'a été que barrières et frustration.
Enfin, ce n'est là que mon avis, qui diverge pas mal du sujet initial de ce post, je suis désolé. |
|
 | |

| Sujet: Re: RP de Raph, c'est reparti ... Dim 22 Mar - 20:11 | |
| Il ne peut pas faire mille et une réformes à la fois, celle de la magie est bientôt terminé, donc celle du militaire devrait arriver au cour des prochains mois petit à petit. _________________ Respecte la terre et elle sera généreuse.
|
|
 | |

| Sujet: Re: RP de Raph, c'est reparti ... Dim 22 Mar - 20:11 | |
| Peu importe ce que fait Raph, il y a des raleurs et des heureux. _________________ Respecte la terre et elle sera généreuse.
|
|
 | |

| Sujet: Re: RP de Raph, c'est reparti ... Dim 22 Mar - 20:24 | |
| Je n'ai que rarement râlé à ses réformes, je ne fais que subir. Concernant les heureux, j'ai bien un avis qui m'est personnel, enfin peu importe. |
|
 | |
| | RP de Raph, c'est reparti ... | |
|