| | trip : generiques dessins animes ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gora/Mugen Mage Noir

Nombre de messages: 1713 Age: 37 Ville: pampa ! Guilde: Auroville Date d'inscription: 06/03/2009
Feuille de personnage Race: Guilde: mille supplices Sexe: Femelle
 | Sujet: trip : generiques dessins animes ! Mer 6 Mai - 22:29 | |
| je fais mon blocage du jour qui vieillit ou rajeunit (ca depend comment on regarde !)
alors voila, ma tele m'a reveillé cette nuit , elle etait toujours sur la chaine 'mangas' (ou je suis comme les mamies , me faut la tele pour m'endormir !) et paf vers 4 h du mat , un generique tout fou me reveille !
m'en souvenais plus , mais j'ai trop deliré !
je sais pas si vous allez vous en souvenir , mais il me semble que vous etes pour certains de ma generation !
------> http://www.dailymotion.com/relevance/search/la+danse+des+pirates+/video/xyy2d_les-mondes-engloutis-danse-des-pira_music |
|
 | |
Blackhand Marquis(e) des ténèbres

Nombre de messages: 5706 Age: 24 Guilde: KS bien sûr ! Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: trip : generiques dessins animes ! Mer 6 Mai - 23:14 | |
| Jamais vu ça de ma vie ! Y'a vraiment des papys et mamies ici  _________________ Un orc pour les gouverner tous, et dans les ténèbres, les lier.
|
|
 | |
Tempus Marquis(e) des ténèbres

Nombre de messages: 5603 Age: 37 Ville: Lostcity Fonction: NAIN Guilde: les Mille Tourments Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: trip : generiques dessins animes ! Jeu 7 Mai - 10:04 | |
| lol oui les mondes engloutis, avec bic et bac. la chanson des pirates est excellent. j'ai meme le premier coffret en DVD... l'histoire des deux petits jeunes qui se retrouve prisonnier dans les dedales du centre de la terre. en faite il y a le shagma, un soleil artificiel au centre de la terre, qui permet a une race(les arkadiens) de vivre est malade pour le soigner ils ont besoin de personne de la surface. il missionne une femme (arkanna) aevc bic et bac pour aller les chercher. cette femme fait la connaissance d'un aventurier (spartacus)qui va l'aider et trouve deux jeunes de la surface qui veulent bien l'aider. et donc l'histoire raconte leur voyage de retour. Avec bien sur les pirates qui arrete pas de les embeter. avec leur chef maskagaz,sexapile... oui bon j'aime bien les vieux DA... pour plus dinfos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Mondes_engloutis il ya aussi comme chanson la gigue de bic et bac que j'aime bien. |
|
 | |
Gora/Mugen Mage Noir

Nombre de messages: 1713 Age: 37 Ville: pampa ! Guilde: Auroville Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: trip : generiques dessins animes ! Jeu 7 Mai - 10:31 | |
|  ch'uis pas une mamie !!! tiens c'est marrant jamais trop accroche sur bic et bac .....du coup j'ai mis le reveil ce matin pour regarder ...y'a pas eu la chanson des pirates alors je suis decue .pfffff..... horaires de passage sur mangas , 3h45 , 9h30 et 9 h 55 ....pour ceux et celles qui ont cette chaine j'ai regarde hier si le coffret etait toujours sur cdiscount et y'en a plus .....j'ai pas de bol (la y'a du trip , pour avoir la danse des pirates je suis limite a acheter le coffret mdr) |
|
 | |

Nombre de messages: 5603 Age: 37 Ville: Lostcity Fonction: NAIN Guilde: les Mille Tourments Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: trip : generiques dessins animes ! Jeu 7 Mai - 12:42 | |
| je regarde ce soir si je l'ai pas en MP3... |
|
 | |
Gora/Mugen Mage Noir

| Sujet: Re: trip : generiques dessins animes ! Jeu 7 Mai - 12:51 | |
| oh ouuuuiiiii !!!!!!!!!  |
|
 | |
eonihil Riche Laboureur(se)

Nombre de messages: 64 Age: 34 Ville: Paris Guilde: La Renaissance du Phoenix Date d'inscription: 23/03/2009
Feuille de personnage Race: Nain Guilde: La Renaissance du Phoenix Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: trip : generiques dessins animes ! Ven 8 Mai - 10:55 | |
| http://www.coucoucircus.org/da
que du bonheur ! |
|
 | |
Gora/Mugen Mage Noir

| Sujet: Re: trip : generiques dessins animes ! Ven 8 Mai - 17:44 | |
| merci , perso je connais ce site , y'en a plusieurs , mais fait nous partager tes preferences  |
|
 | |

| Sujet: Re: trip : generiques dessins animes ! Ven 8 Mai - 18:51 | |
| je connaissais pas j'aodre : Clementine... cosmocats cobra et plein d'autres... |
|
 | |
Daphne Esprit des ténébres

Feuille de personnage Race: Nain Guilde: Les Ombres du Crépuscule Sexe: Femelle
 | Sujet: Re: trip : generiques dessins animes ! Ven 8 Mai - 22:53 | |
| Alors là je me prends un méchant coup de vieux : je vois même pas de quoi vous parler !
Où alors j'ai été élevée sur une autre planète... |
|
 | |
tybo Cavalier(ère)

Nombre de messages: 427 Age: 31 Guilde: Milles chatiments Date d'inscription: 19/02/2007
Feuille de personnage Race: Léonite Guilde: milles chatiments Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: trip : generiques dessins animes ! Sam 9 Mai - 11:42 | |
| Enorme!! merci pour le lien. Moi mon préféré c'etait X-or le sherif de l'espace. |
|
 | |
eonihil Riche Laboureur(se)

Nombre de messages: 64 Age: 34 Ville: Paris Guilde: La Renaissance du Phoenix Date d'inscription: 23/03/2009
Feuille de personnage Race: Nain Guilde: La Renaissance du Phoenix Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: trip : generiques dessins animes ! Sam 9 Mai - 14:35 | |
| moi c'était : robotech captain flam cobra albator les maîtres de l'univers |
|
 | |
Gora/Mugen Mage Noir

| Sujet: Re: trip : generiques dessins animes ! Dim 10 Mai - 0:48 | |
| ah tiens j'ai le depart des maitres de l'univers a la maison ( a un vide grenier) cobra , ulysse 31 (surnom de nono en primaire , mon frere avait flash gordon en surnom et un jour je suis arrivee avec un pull avec un 'nono' gravé dessus  ) on l'air d'etre de la meme generation a un poil pres ...mais t'avais quoi en dessins animes daemon ? chapi chapo ? |
|
 | |
Daphne Esprit des ténébres

Feuille de personnage Race: Nain Guilde: Les Ombres du Crépuscule Sexe: Femelle
 | Sujet: Re: trip : generiques dessins animes ! Dim 10 Mai - 12:50 | |
| Je viens réellement d'une autre planête : y'avait pas la télé à la maison. Et quand y'a eu, je pouvais pas regarder ce que j'aurais voulu... |
|
 | |

| Sujet: Re: trip : generiques dessins animes ! Dim 10 Mai - 13:07 | |
| ah dommage, par ce que bon cobra ca dechire meme encore maintenant. bon captiaine flam c'est un kitch maintenant mais bon. ulysse 31 c'est toujours tres bien, albator aussi. apres musclor ca reste un bon souvenir. |
|
 | |
| | trip : generiques dessins animes ! | |
|