|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hastor Prince(sse) des ténèbres

Nombre de messages: 9103 Age: 21 Ville: Kish Date d'inscription: 24/09/2006
Feuille de personnage Race: Howbit Guilde: Sexe: Mâle
 | Sujet: Questions sur la Loterie Dim 7 Juin - 19:33 | |
| Je pense qu'on devrait avoir qu'un seul numéro, sinon ça favorise les riches. _________________ Respecte la terre et elle sera généreuse.
|
|
 | |
Capitaine eternal Comte(sse) des ténèbres

Nombre de messages: 4794 Ville: -Horizon Septentrional- Fonction: Membre des Ombres du Vent Guilde: Ombres de la nuit Date d'inscription: 04/01/2008
Feuille de personnage Race: Léonite Guilde: Mille Châtiments Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: Questions sur la Loterie Dim 7 Juin - 19:39 | |
| Correction faite NB: les probabilités seront moins fortes de tomber sur 1 nombre non-pris que pris. p ( d'un nombre pris) = 2 / par le nombre de participants p( d'un nombre non-pris) = 1/ par le nombre de participants _________________ Aude Sapere...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Questions sur la Loterie Dim 7 Juin - 19:43 | |
| Et peut-être ajouter un clause: L'organisateur se réserve le droit de refuser la participation d'un joueur pour des raisons qu'il n'est pas obligé de divulguer. Je pense que tu comprends pourquoi je dis cela. _________________ Respecte la terre et elle sera généreuse.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Questions sur la Loterie Dim 7 Juin - 19:53 | |
| C'est encore moi. :boulet4:
La première fois, voire les premières, ne devrait-elle pas être plutôt être une campagne de financement?
Par exemple: le billet coûte 10co, donc on pourrait dire que le gagnant reçoit 80% de la recette. S'il n'y a pas de gagnant, 50% de la recette sera versée sur le prochain tirage.
On tiendra la comptabilité pour que l'argent en surplus sert à acheter des objets ou à faire de gros prix et non à attérir dans les poches des MTSC. C'est que je pense, à toi de voir ce que tu veux. _________________ Respecte la terre et elle sera généreuse.
|
|
 | |

Nombre de messages: 4794 Ville: -Horizon Septentrional- Fonction: Membre des Ombres du Vent Guilde: Ombres de la nuit Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Questions sur la Loterie Dim 7 Juin - 20:01 | |
| J'ai prévu le cout avec les 25 % de services ! _________________ Aude Sapere...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Questions sur la Loterie Dim 7 Juin - 20:03 | |
| Moi, le 25% ça sonnait plus comme: les MTSC gardent 25% de votre agrent pour elle. _________________ Respecte la terre et elle sera généreuse.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Questions sur la Loterie Dim 7 Juin - 20:04 | |
| Bah non ! C'est pour le fond , après ca dépendra du nombre de participants.. _________________ Aude Sapere...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Questions sur la Loterie Dim 7 Juin - 20:04 | |
| Je te laisse organiser cette section comme que tu le veux, sauf pour une petite chose que je vais m'occuper, vu que je vais faire le banquier et le superviseur du tirage. _________________ Respecte la terre et elle sera généreuse.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Questions sur la Loterie Dim 7 Juin - 20:41 | |
| Il faudrait peut-être donner la possiblité d'accepter le prix en objets ou l'équivalent en argent, car un niveau 3 par exemple ne risque pas de trouver très utiles des épées longues par exemple. _________________ Respecte la terre et elle sera généreuse.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Questions sur la Loterie Lun 8 Juin - 19:32 | |
| Je n'y avais pas pensé Mais tu as raison Drawar... _________________ Aude Sapere...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Questions sur la Loterie Lun 8 Juin - 22:53 | |
| Que ferais-tu sans moi? :combat5: _________________ Respecte la terre et elle sera généreuse.
|
|
 | |
Blackhand Marquis(e) des ténèbres

Nombre de messages: 5706 Age: 25 Guilde: KS bien sûr ! Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: Questions sur la Loterie Mar 9 Juin - 17:35 | |
| Non pas que j'ai pas confiance en un gobelin voleur, mais pour le tirage du dé, tu fais intervenir le monsieur magique du forum (celui qui a jadis distribué des cartes et des sorts ???) _________________ Un orc pour les gouverner tous, et dans les ténèbres, les lier.
|
|
 | |
mackie Duc(hesse) des ténèbres

Nombre de messages: 6372 Age: 21 Fonction: Administrateur des Mille Châtiments Guilde: Mille Châtiments Date d'inscription: 05/02/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Guilde: Mille Tourments Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: Questions sur la Loterie Mar 9 Juin - 21:15 | |
| Il est tombé à la retraite bien vite celui-là... |
|
 | |
Cassandre Riche propriétaire de fermes

Nombre de messages: 165 Fonction: Gardienne des Secrets Guilde: Le Sanctuaire des Sycophantes Date d'inscription: 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Gobelin Guilde: Le Sanctuaire des Sycophantes Sexe: Femelle
 | Sujet: Re: Questions sur la Loterie Mar 9 Juin - 21:38 | |
| Mon guildier Fumble (qui a pris le numéro 1 :p) s'inquiète de savoir comment se faire le tirage... Car si c'est par l'addition de dés, le 1 ne peut jamais paraître ! |
|
 | |
mackie Duc(hesse) des ténèbres

Nombre de messages: 6372 Age: 21 Fonction: Administrateur des Mille Châtiments Guilde: Mille Châtiments Date d'inscription: 05/02/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Guilde: Mille Tourments Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: Questions sur la Loterie Mar 9 Juin - 21:57 | |
| Je ne crois pas que ce soit des dés. Je crois plutôt que c'est une fonction qui sort un chiffre au hasard entre 1 et 100. Je me trompe? |
|
 | |
|