| | A la recherche d'un autre jeu... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
oberon Vicomte(sse) des ténèbres

Nombre de messages: 4432 Age: 40 Ville: Paris Fonction: orque Guilde: Mille supplices Date d'inscription: 25/09/2006
Feuille de personnage Race: Guilde: Sexe:
 | Sujet: A la recherche d'un autre jeu... Ven 4 Juin - 22:28 | |
| Je suis sur Kingsage (monde 6) depuis quelques jours. Pour l'instant je le trouve pas mal : je pense que c'est un jeu très militaire, et il y a un système de guilde que je n'ai pas abordé. Pour l'instant je n'ai utilisé aucun allopass, mais j'ai un peu peur qu'à terme je ne puisse pas m'en sortir sans, auquel cas je laisserai tomber. Mon pseudo y est Benedict, il y avait déjà un Oberon. En tout casq on me laisse tranquille pour l'nistant, doncje fais granzdir ma ville et mon armée. |
|
 | |
Blackhand Marquis(e) des ténèbres

Nombre de messages: 5706 Age: 25 Guilde: KS bien sûr ! Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: A la recherche d'un autre jeu... Sam 5 Juin - 16:51 | |
| Tiens nous au courant, ça peut être intéressant (sauf si on est obligé d'utiliser des allopass) _________________ Un orc pour les gouverner tous, et dans les ténèbres, les lier.
|
|
 | |
Seigneur Nemo Guerrier(ère) démoniaque

| Sujet: Re: A la recherche d'un autre jeu... Dim 6 Juin - 6:32 | |
| Kingsage, c'est pas un peu comme travian? |
|
 | |

Nombre de messages: 4432 Age: 40 Ville: Paris Fonction: orque Guilde: Mille supplices Date d'inscription: 25/09/2006
 | Sujet: Re: A la recherche d'un autre jeu... Dim 6 Juin - 12:33 | |
| Je ne connais pas Travian... |
|
 | |
Gora/Mugen Mage Noir

Nombre de messages: 1713 Age: 38 Ville: pampa ! Guilde: Auroville Date d'inscription: 06/03/2009
Feuille de personnage Race: Guilde: mille supplices Sexe: Femelle
 | Sujet: Re: A la recherche d'un autre jeu... Dim 6 Juin - 14:20 | |
| ben moi je m'eclate depuis 4 ou 5 jours sur farmerama !!! voila que de la gestion pas de militaire !!! je suis une paysanne et je fais pousser des carottes et j'eleve des poules ! na ! et y'a un systeme de quete !! et j'ai eu une superbe coupe agricole ! re na !!! |
|
 | |
Capitaine eternal Comte(sse) des ténèbres

Nombre de messages: 4794 Ville: -Horizon Septentrional- Fonction: Membre des Ombres du Vent Guilde: Ombres de la nuit Date d'inscription: 04/01/2008
Feuille de personnage Race: Léonite Guilde: Mille Châtiments Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: A la recherche d'un autre jeu... Dim 6 Juin - 18:10 | |
| Je joue à Celestus depuis quelques semaines, ce jeu est vraiment sympa, même si ce n'est pas du tout le même genre que TDR... _________________ Aude Sapere...
|
|
 | |
Blackhand Marquis(e) des ténèbres

Nombre de messages: 5706 Age: 25 Guilde: KS bien sûr ! Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: A la recherche d'un autre jeu... Dim 6 Juin - 18:34 | |
| Bon, récapitulons : - Celestus, quel type de jeu ? - Farmerama, jeu de gestion (univers medieval-fantastique ?) - Kingsage : même style que tdr (à peu près : gestion + militaire) _________________ Un orc pour les gouverner tous, et dans les ténèbres, les lier.
|
|
 | |
Hastor Prince(sse) des ténèbres

Nombre de messages: 9103 Age: 21 Ville: Kish Date d'inscription: 24/09/2006
Feuille de personnage Race: Howbit Guilde: Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: A la recherche d'un autre jeu... Dim 6 Juin - 18:59 | |
| Je me suis inscrit à Celestus qui me fait penser énormément à Ogame, donc je ne suis pas sur de rester. Es-tu sur Varden?
Je teste aussi Kingsage(monde 6) qui est du point vu graphique, ce que j'aimerais que la Tdr deviennent. _________________ Respecte la terre et elle sera généreuse.
|
|
 | |
Gora/Mugen Mage Noir

Nombre de messages: 1713 Age: 38 Ville: pampa ! Guilde: Auroville Date d'inscription: 06/03/2009
Feuille de personnage Race: Guilde: mille supplices Sexe: Femelle
 | Sujet: Re: A la recherche d'un autre jeu... Dim 6 Juin - 22:09 | |
| ah non farmerama tu es juste un fermier , et ils ont des systems de quetes avec niveau dans la quete , et tu as aussi les niveaux 'normaux' ou tu accedes a de nouvelles productions que ce soit legumes fruits ou elevages, mais je suis qu'au niveau 17 (en 5 jours ou 6) et au niveau 17 doit faire l'apparation d'un coin dans le jeu s'appelant prairie sauvage, mais c'est la surprise rien a voir du tout avec tdr, mais apparement il y a plus de 500.000 inscrits si je me souviens bien ! mais bon plus tu restes a jouer plus vite tu montes , tu peux passer ou non, et si tu as envie de jouer toute la journee tu peux aussi , c'est pas comme tdr ou quand tu as fait le tour t'as plus rien a faire ..... y'a pas de point d'action non plus .. t'es la c'est bien , t'es pas la ben tant pis , le pire truc c'est si tu as lance une culture tu risques trouver des mauvaise herbes dans les plantations c'est tout (ou alors quelques champs detruits par une pluie torentielle !) |
|
 | |

| Sujet: Re: A la recherche d'un autre jeu... Ven 18 Juin - 21:46 | |
| J'ai testé ce jeu : http://fr.europe1400.com/ Au niveau qualité graphique, je n'avais jamais vu un aussi beau MMO. Par contre, il est visiblement complexe et je n'en ai pas vu le centième je pense. J'ai l'impression aussi que je ne peux pas me connecter assez pour y jouer. |
|
 | |
Gizmo Magicien(ne)

Nombre de messages: 1203 Age: 19 Ville: morbihan = bretagne Fonction: Ca depend des jours de la semaine Guilde: Les Loups Des Mont Hakes Date d'inscription: 27/02/2009
Feuille de personnage Race: Elfe noir Guilde: mille suplice Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: A la recherche d'un autre jeu... Ven 18 Juin - 21:52 | |
| Moi je joue à Grepolis, avec alix, ML,Piestok,Roi Canto, Otito ... C'est pas le même genre que TDR, c'est à l'époque des grecs !Je suis sur Epsilon (le monde) ! |
|
 | |
Capitaine eternal Comte(sse) des ténèbres

Nombre de messages: 4794 Ville: -Horizon Septentrional- Fonction: Membre des Ombres du Vent Guilde: Ombres de la nuit Date d'inscription: 04/01/2008
Feuille de personnage Race: Léonite Guilde: Mille Châtiments Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: A la recherche d'un autre jeu... Ven 18 Juin - 22:01 | |
| Europe 1400 à l'air vraiment pas mal, mais relativement complexe, et j'ai l'impression qu'il faut se connecter beaucoup ! _________________ Aude Sapere...
|
|
 | |
Hastor Prince(sse) des ténèbres

Nombre de messages: 9103 Age: 21 Ville: Kish Date d'inscription: 24/09/2006
Feuille de personnage Race: Howbit Guilde: Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: A la recherche d'un autre jeu... Ven 18 Juin - 22:35 | |
| Gizmo, ce n'est pas dans le même genre de Tdr. _________________ Respecte la terre et elle sera généreuse.
|
|
 | |
| | A la recherche d'un autre jeu... | |
|