|
| Auteur | Message |
|---|
samurair Invité
 | Sujet: missive Mer 3 Nov - 2:39 | |
| bonjour je me nomme samurairengu et je me presente a vous pour faire partie de votre guilde mon ami garg a melle m'as demander de vous contacter j'espere que nous travaillerons ensemble a ce merleilleux monde qui est la terres des rois merci de prendre tu temps pour moi bonne journée atous et a toute |
|
 | |
Tempus Marquis(e) des ténèbres

Nombre de messages: 5603 Age: 38 Ville: Lostcity Fonction: NAIN Guilde: les Mille Tourments Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: missive Mer 3 Nov - 11:05 | |
| Bonjour,
peux tu nous indiquer ton niveau, ta race et tes envies (jouer militaire, industriel, magie ect...)
ainsi que ton alignement (gentil, neutre, mauvais)
_________________ Administrateur des Mille Tourments
|
|
 | |
Blackhand Marquis(e) des ténèbres

Nombre de messages: 5706 Age: 25 Guilde: KS bien sûr ! Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: missive Mer 3 Nov - 12:03 | |
| Tu es ici sur la partie du forum "Old school", c'est bien ce que tu veux ? (ou c'est pour faire une candidature sur la New School ?)
Qu'est ce que tu recherches dans notre guilde ? _________________ Un orc pour les gouverner tous, et dans les ténèbres, les lier.
|
|
 | |
Addrien Chaman(ne) d'une bourgade

Nombre de messages: 770 Age: 19 Guilde: Les Ombres du Vent Date d'inscription: 10/01/2008
Feuille de personnage Race: Léonite Guilde: Les Ombres du Vent Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: missive Mer 3 Nov - 12:24 | |
| Si tu es bien Samurairengu sur TdR, effectivement tu n'es pas au bon endroit. Tu es dans la partie Old-School, il faut aller dans la partie de New-School.
Il s'agit d'un léonite de niveau 1. Pour le reste, j'attends également les réponses aux autres questions. |
|
 | |
mackie Duc(hesse) des ténèbres

Nombre de messages: 6372 Age: 21 Fonction: Administrateur des Mille Châtiments Guilde: Mille Châtiments Date d'inscription: 05/02/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Guilde: Mille Tourments Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: missive Ven 5 Nov - 0:52 | |
| J'en rajoute une: Il y a déjà quelques jours que je t'ai dis de venir et encore plus que tu as poser ta candidature. Pourquoi avoir mis tout ce temps avant de donner un signe de vie? (je dis ça, et je t'ai moi-même répondu en retard^^). |
|
 | |
kira Guerrier(ère) démoniaque
Feuille de personnage Race: Howbit Guilde: mille tourment Sexe:
 | Sujet: Re: missive Lun 8 Nov - 18:19 | |
| Je lui ai rappelé hier soir, il devait passer répondre lui-même aux questions.
En bref, il travaille beaucoup et ses accès à internet sont limité Il est actuellement léonite niveau 1 et a de la difficulté à se connecter tout les jours à sa cité, il devra donc faire usage des bâtiments automatisant certaines actions
De nature défensive il a une préférence pour l'agriculture et l'agronomie général. Peu enclin à ouvrir les hostilité, son seul plaisir est de partager une activité avec de bons amis(es).
Un homme social et charmant qui ne cherche ni à gagner ni la gloire mais seulement le plaisir d'être entre ami. Océan et internet ne sont pas des obstacles à l'amitié. |
|
 | |
samurair Invité
 | Sujet: a votre demande Lun 8 Nov - 20:28 | |
| leonite ,niveau 0, agriculture |
|
 | |
samurair Invité
 | Sujet: et oui...tout peux arriver Lun 8 Nov - 20:33 | |
| bon je suis venu en retard je dois l'admettre et je m'en excuse et je vais séance tenante changer d'endroit et aller au bon forum merci a vous |
|
 | |
kinom Riche propriétaire de fermes
 | Sujet: Re: missive Sam 5 Fév - 8:37 | |
| Salut à tous, J'utilise le forum de Kinom, car moi, pauvre Bobby, je ne sais plus venir sur le forum. Mon identité est refusé. Au secours, que dois je faire? Bobby/Romalu |
|
 | |

Nombre de messages: 5603 Age: 38 Ville: Lostcity Fonction: NAIN Guilde: les Mille Tourments Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: missive Sam 5 Fév - 10:46 | |
| je t'ai envoyé un mail! _________________ Administrateur des Mille Tourments
|
|
 | |

| Sujet: Re: missive Ven 11 Fév - 20:01 | |
| j'ai envoyé un message a kinom, essaye et dis moi vite.
_________________ Administrateur des Mille Tourments
|
|
 | |
|