| | candidature recevez mes salutation | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ket69 Propriétaire d'une petite ferme

| Sujet: candidature recevez mes salutation Lun 31 Oct - 23:32 | |
| salutation a tous
Des ma majoritee j ai quiter l abbaye ou l on m'avait placé des mes premier jours de vie , avec une seule envie retrouver mes parent geniteur. Au fait j ai remarqué que la vie endehors des ces quatre mure protecteur etait dur et compliquée sourtout pour un jeunot qui avait comme seul arme un bonne connaissance du latin et quelque livre qui n avaient qu une valeur sentimental, il ne falut pas longtemps a des bandits de grand chemin pour me delester de ces quelque avoirs . Donc je me mis en quete de me perfectionner dans ma defance physique en meme temps que de la recherche de mes origne. il me fallut cinq année et deux cent vingt trois jours pour retrouvé malheureusement la tombe de mon pere , l epitaf de celle ci etait elogieuse et laissait paraitre que la vie de mon pere etait celle d un guerrier agueri qui avait su prendre des descisions parfois bonne parfois mauvaise mais toujours dans le sens d l honneur et en respect par raport a ces ideaux. Je constatai qu il m avait donné son nom cela remplis mon coeur d'une joie incomensurable et une envie irresistible de vouloir reconstruire sa citée. Qu'a cela ne tienne voici donc mes nouveaux objectif retrouver les connaissance de mon pere et rebatir une citée aussi grande que celle d'antan. Cela me conduisit sur les route pandant de longue semaine et enfin je crois que je viens de parvenir a mon but , j ai retrouvé quelque uns de ces anciens camarade et de ce pas j ai commencer la reconstruction d une citée qui vas devinir aussi somptueuse que la sienne. Qussi bonne sont mes connaissance en latin question combat et construction j ai encore beaucoup a apprendre donc un coup de main sera le bienvenu et pour cela je pense que votre guilde si elle m accepte sera de tres bon conseil pour moi
merci a vous
Ket humble serviteur suivant un chemin egal au code chevaleresque
Dernière édition par ket69 le Ven 4 Nov - 8:53, édité 1 fois |
|
 | |
Romalu Chaman(ne) d'un village

Nombre de messages: 631 Ville: Bruxelles Fonction: Elfe Noir Guilde: Sports a la TV Date d'inscription: 07/01/2008
Feuille de personnage Race: Léonite Guilde: Mille Supplices Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: candidature recevez mes salutation Mar 1 Nov - 7:59 | |
| ok pour moi. Pourra nous aider, s'il est comme son père. |
|
 | |

| Sujet: Re: candidature recevez mes salutation Mar 1 Nov - 8:09 | |
| salutation romalu
oui c'est claire tu me connait bien ^^ |
|
 | |
Addrien Chaman(ne) d'une bourgade

Nombre de messages: 770 Age: 19 Guilde: Les Ombres du Vent Date d'inscription: 10/01/2008
Feuille de personnage Race: Léonite Guilde: Les Ombres du Vent Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: candidature recevez mes salutation Mar 1 Nov - 10:40 | |
| Salut ket et bons retour sur TdR ! Il s'est passé quelques petites choses en ton absence. Bon au sujet de la candidature, pas grand chose à ajouter, je pense qu'on se doute de mon avis. |
|
 | |

| Sujet: Re: candidature recevez mes salutation Mar 1 Nov - 12:12 | |
| salutation Addrien oui j ai remarquer pas mal de changement faudra me brifer sur tout sa J'en ai profité pour lire les autres candidatures , j'ai remarqué qu'on parlait des batailles , guerres et que l'on était assez désavantagé si on prenait pas des pass , je me pose la question si la magie pourrait pas faire la différence ou du moins aider à se défendre ou attaquer? EDIT Céo...: Moi et les fautes, vous savez ça toujours été conflictuel |
|
 | |
Capitaine eternal Comte(sse) des ténèbres

Nombre de messages: 4794 Ville: -Horizon Septentrional- Fonction: Membre des Ombres du Vent Guilde: Ombres de la nuit Date d'inscription: 04/01/2008
Feuille de personnage Race: Léonite Guilde: Mille Châtiments Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: candidature recevez mes salutation Mar 1 Nov - 14:12 | |
| Salut Ket, Pour ma part, je ne vois aucun problème à t'accepter parmi nous, en temps qu'ancien Phoenix, tu as bien évidemment ta place. Si tu pouvais juste faire attention à ton orthographe, hop un petit coup de Word ou de correction par ton navigateur et ça devient tout de suite plus lisible et plus agréable à lire pour nous tous. On va attendre que tout le monde vienne faire un tour et après...sous réserve de questions ou d'avis négatifs, je t'ouvrirai les portes de la guilde... _________________ Aude Sapere...
|
|
 | |

| Sujet: Re: candidature recevez mes salutation Mar 1 Nov - 16:44 | |
| Salutation Capitaine
oki merci je sais j ai herité de la bosse des math , l'ortographe et moi on es pas trop copain , je ferai un effort de relecture ...... |
|
 | |
Addrien Chaman(ne) d'une bourgade

Nombre de messages: 770 Age: 19 Guilde: Les Ombres du Vent Date d'inscription: 10/01/2008
Feuille de personnage Race: Léonite Guilde: Les Ombres du Vent Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: candidature recevez mes salutation Mar 1 Nov - 17:04 | |
| Heu en ce qui concerne la magie, elle est toujours aussi bancale, on peut imaginer d'énormes abus dans les deux sens si on s'y prend bien... c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est toujours aussi peu utilisé dans les guerres. |
|
 | |

| Sujet: Re: candidature recevez mes salutation Ven 4 Nov - 8:52 | |
| j'espere que le viel adage est juste
Pas de nouvelles bonnes nouvelles ..............
aussi riche etait ma citée sur l autre continant aussi pauvre elle est sur celui ci. |
|
 | |
Capitaine eternal Comte(sse) des ténèbres

Nombre de messages: 4794 Ville: -Horizon Septentrional- Fonction: Membre des Ombres du Vent Guilde: Ombres de la nuit Date d'inscription: 04/01/2008
Feuille de personnage Race: Léonite Guilde: Mille Châtiments Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: candidature recevez mes salutation Ven 4 Nov - 21:33 | |
| Je ne crois pas qu'un vote soit nécéssaire, l'on ne va pas te laisser à la porte...
Je te donne les droits du forum ce soir et je t'accepte de même dans la guilde ! _________________ Aude Sapere...
|
|
 | |

| Sujet: Re: candidature recevez mes salutation Ven 4 Nov - 23:34 | |
| Merci beaucoup mon seigneur |
|
 | |
| | candidature recevez mes salutation | |
|