|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gora/Mugen Mage Noir

Nombre de messages: 1713 Age: 38 Ville: pampa ! Guilde: Auroville Date d'inscription: 06/03/2009
Feuille de personnage Race: Guilde: mille supplices Sexe: Femelle
 | Sujet: Re: Absences Mar 22 Déc - 10:44 | |
| bon en fait ils passent ce matin , je bloque pas mon compte , inch allah , j'espere que je pourrais passer sur mon compte :s amusez vous bien ! |
|
 | |
Tempus Marquis(e) des ténèbres

Nombre de messages: 5603 Age: 38 Ville: Lostcity Fonction: NAIN Guilde: les Mille Tourments Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Absences Mar 22 Déc - 15:15 | |
| bin sinon passe les pass a quelqu'un qui s'en occuperas le temps qu'il faut. |
|
 | |
Blackhand Marquis(e) des ténèbres

Nombre de messages: 5706 Age: 25 Guilde: KS bien sûr ! Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: Absences Mer 23 Déc - 16:33 | |
| Eh voilà, je viens de geler (vraiment plus le temps de m'occuper de ma cité en ce moment).
De retour le 3 janvier !
Faites pas trop de bêtises en mon absence, et passez de bonne fête (mangez bien et surtout buvez bien !) _________________ Un orc pour les gouverner tous, et dans les ténèbres, les lier.
|
|
 | |
Lionellus Guerrier(ère)

Nombre de messages: 397 Age: 35 Ville: St Etienne Guilde: Karak Holes Date d'inscription: 22/05/2008
Feuille de personnage Race: Humain Guilde: Les Karak Holes Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: Absences Mer 23 Déc - 16:38 | |
| Bon débarras. Enfin des vacances...  |
|
 | |
Hastor Prince(sse) des ténèbres

Nombre de messages: 9103 Age: 21 Ville: Kish Date d'inscription: 24/09/2006
Feuille de personnage Race: Howbit Guilde: Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: Absences Mer 23 Déc - 17:27 | |
| _________________ Respecte la terre et elle sera généreuse.
|
|
 | |
Gizmo Magicien(ne)

Nombre de messages: 1203 Age: 19 Ville: morbihan = bretagne Fonction: Ca depend des jours de la semaine Guilde: Les Loups Des Mont Hakes Date d'inscription: 27/02/2009
Feuille de personnage Race: Elfe noir Guilde: mille suplice Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: Absences Sam 2 Jan - 21:42 | |
| A mon tour d'être absent, je ne vais pas geler ma cité, mais je ne serais pratiquement pas présent pendant 2 semaines. Mais serait-il possible que quelqu'un passe sur ma cité si jamais je ne peux pas me connecté au bout de 3 jours (juste pour nourrir mes feignasse et mes habitants). |
|
 | |
Hastor Prince(sse) des ténèbres

Nombre de messages: 9103 Age: 21 Ville: Kish Date d'inscription: 24/09/2006
Feuille de personnage Race: Howbit Guilde: Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: Absences Sam 2 Jan - 21:53 | |
| Tu es mieux de geler dans ce cas. _________________ Respecte la terre et elle sera généreuse.
|
|
 | |
Blackhand Marquis(e) des ténèbres

Nombre de messages: 5706 Age: 25 Guilde: KS bien sûr ! Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: Absences Dim 3 Jan - 10:14 | |
| Et voilà de retour après de bonnes vacances (un peu fraiches, mais bonnes vacances) Pour Gizmo, je pense qu'il vaut mieux que tu gèles, tu ne perdras pas grand chose, et tu seras sûr de retrouver ta cité/tes héros en bon état  _________________ Un orc pour les gouverner tous, et dans les ténèbres, les lier.
|
|
 | |
Capitaine eternal Comte(sse) des ténèbres

Nombre de messages: 4794 Ville: -Horizon Septentrional- Fonction: Membre des Ombres du Vent Guilde: Ombres de la nuit Date d'inscription: 04/01/2008
Feuille de personnage Race: Léonite Guilde: Mille Châtiments Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: Absences Dim 3 Jan - 17:11 | |
| Bienvenue à la maison  _________________ Aude Sapere...
|
|
 | |
mackie Duc(hesse) des ténèbres

Nombre de messages: 6372 Age: 21 Fonction: Administrateur des Mille Châtiments Guilde: Mille Châtiments Date d'inscription: 05/02/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Guilde: Mille Tourments Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: Absences Jeu 6 Jan - 22:48 | |
| Bonjour! Juste vous dire que je serai absent pour les deux prochains jours. |
|
 | |
|