|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sir Killerkiller Cavalier(ère)

Nombre de messages: 435 Age: 24 Ville: C'est une agglomeration stp> Fonction: Elfe Guilde: Les Mages de Pierre Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Modification forum Dim 1 Juil - 14:31 | |
| Tu pourrait me faire un recapitulatif des post d'admin, que je sache qui est mastar et qui est co-master etc..... |
|
 | |
Hastor Prince(sse) des ténèbres

Nombre de messages: 9103 Age: 21 Ville: Kish Date d'inscription: 24/09/2006
Feuille de personnage Race: Howbit Guilde: Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: Modification forum Dim 1 Juil - 14:39 | |
| L'ordre des pouvoir oberon(adm)  drawar, daphnée, mallow(bars droit)  pour le conseiller regarde les modérateur des forums, sa conseiller à son forum sauf l'inquisiteur. Regarde la rang de chaque membres quand il a un poste, il a un rang spécial _________________ Respecte la terre et elle sera généreuse.
|
|
 | |

Nombre de messages: 435 Age: 24 Ville: C'est une agglomeration stp> Fonction: Elfe Guilde: Les Mages de Pierre Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Modification forum Dim 1 Juil - 14:50 | |
| Je n'ai pas accées a tout les forum :)onc je ne peut pas les voir ^^
Pour les titre, je ferai attention a bien regarder. |
|
 | |

| Sujet: Re: Modification forum Dim 1 Juil - 15:04 | |
| C'est vrai, j'y avais pas pensé. _________________ Respecte la terre et elle sera généreuse.
|
|
 | |
mackie Duc(hesse) des ténèbres

Nombre de messages: 6372 Age: 21 Fonction: Administrateur des Mille Châtiments Guilde: Mille Châtiments Date d'inscription: 05/02/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Guilde: Mille Tourments Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: Modification forum Dim 1 Juil - 15:08 | |
| je suppose que tu me parlait Drawar. Toi, en haut de ton image, il est marqué super modérateur avec plein de u au dessus. Moi, il était marqué 1664 en or et maintenant, il est rendu bleu. Mais ce n'est pas grave, ca fait juste bizarre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Modification forum Dim 1 Juil - 15:17 | |
| Je l'avais pas remarqué, c'est des petit avatar à rajouté au rang qui sont fourni avec le forum, pourle 1664, je ne peux dont pas de donné d'explication. _________________ Respecte la terre et elle sera généreuse.
|
|
 | |

Nombre de messages: 6372 Age: 21 Fonction: Administrateur des Mille Châtiments Guilde: Mille Châtiments Date d'inscription: 05/02/2007
 | Sujet: Re: Modification forum Dim 1 Juil - 15:22 | |
| d'accord jusqu'a présent, avec mes centaines de message d'hier, j'ai remarqué qu'il commence bleu, ensuite il devienne progressivement rouge pour finir or selon le nombre de message poste. quand tu change de titre, il redevien bleu. |
|
 | |

| Sujet: Re: Modification forum Dim 1 Juil - 15:38 | |
| Il n'eatit pas bleeu mais bleu gris  Après Or , il y a quoi mon drawar??? je parle en couleur. Les titre, j'accepte le mystere qui l'entoure ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Modification forum Dim 1 Juil - 15:41 | |
| la ou tu est rendu, apres or tu devien bleu et ton rang devien noble comme moi |
|
 | |

| Sujet: Re: Modification forum Dim 1 Juil - 15:46 | |
| Après, vous changez complètement, secret  _________________ Respecte la terre et elle sera généreuse.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Modification forum Dim 1 Juil - 15:48 | |
| A combien de message??? que se soir mon defi de la journé ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Modification forum Dim 1 Juil - 16:05 | |
| Il t'en manque juste 5 KillerKiller |
|
 | |

| Sujet: Re: Modification forum Dim 1 Juil - 17:17 | |
| Bon, j'nonce... en deux jours, je suis devenu Noble  Si on continu comme sa on arrivera au TOp 10 dans pas longtemps Macma  |
|
 | |

| Sujet: Re: Modification forum Dim 1 Juil - 17:35 | |
| super! alors pourquoi arrêter. Juste faire attention pour ne pas nuire à personne! (concentrons nous dans la taverne des elfes) |
|
 | |

| Sujet: Re: Modification forum Lun 2 Juil - 18:51 | |
| Un nouveau groupe de grade a été ajouté(2000 message le plus haut).
La taverne est maintenant en 3 sections ayant des buts différents, une réservé seulement au flood et 2 sans flood comme pour le reste du forum. C'est compris Kil, car j'ai reçu un message d'un membres pas trop content de toi. Tout message ayant du flood hors la section flood sera effacé et le joueur en question recevra un point de flood à 5 par semaines, il sera bloqué pour 1 journée puis 1 semaine puis un mois, si plus surment viré. _________________ Respecte la terre et elle sera généreuse.
|
|
 | |
|