|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Jeux PC Ven 28 Mar - 16:18 | |
| Hello tout le monde, Je suis entrain de penser que je devrais me remettre à jouer la moindre sur mon pc en dehors de TDR, que me conseilleriez-vous comme bon jeux récents ? Y a-t-il un jeux qui ressemble à TDR d'ailleurs ? J'aimerais bien un truc axé pas mal sur la magie ou en tout cas avec une possibilité d'en faire... Merci d'avance braves gens  |
|
 | |
Shadowbones Baron(ne) des ténèbres

Nombre de messages: 3992 Age: 28 Ville: Toulouse Fonction: Elfe Flemmard Guilde: Mille Chatiments Date d'inscription: 09/04/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Guilde: Mille Tourments Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: Jeux PC Ven 28 Mar - 16:23 | |
| SI tu parles de jeux online, sur internet, je n'en connait pas trop des semblables à Tdr. Moi je joue aussi à NordvsSud et Ogame. C'est assez différent au moins je m'en lasse pas. Sinon, regarde hainyah (www.hainyah.com) regarde le guide et tu verras, c'est un jeu assez complet au niveau magie, militaire, vols/espionnage... J'y ai joué qques années mais j'ai arrêté, c'est un jeu de nolife et je ne le suis plus assez  _________________
"C'est n'être bon à rien que n'être bon qu'à soi." (Voltaire)
Certains disent "la violence ne résous rien." Chuck Norris leur répond "c'est que t'as pas tapé assez fort".
|
|
 | |
Tempus Marquis(e) des ténèbres

Nombre de messages: 5603 Age: 38 Ville: Lostcity Fonction: NAIN Guilde: les Mille Tourments Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Jeux PC Ven 28 Mar - 16:28 | |
| bon ca va etre dur mais bon perso moi je joue a :
call of duty 4, company of heroes, team fortress 2, half life 2.
sinon un jeux de strategie avc de la magie y a magic, la bataille des terres du milieu 2.
y a Heroes of might and magic 5 ou il y a de la magie et de la strategie et perso j'adore.
bon apres precise un peu ta demande et on pourra peut etre mieux te repondre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeux PC Ven 28 Mar - 16:36 | |
| C'est déjà pas mal comme réponse. Déjà c'est un jeux pc et non pas internet ou ps3 par exemple. Ensuite c'est pas forcément un jeu ou on doit pouvoir jouer en réseau, mais si c'est possible pourquoi pas. J'ai joué et bien aimé les différents civilizations et diablo 2... J'espère que ça va vous aider à m'aider... |
|
 | |
Shadowbones Baron(ne) des ténèbres

Nombre de messages: 3992 Age: 28 Ville: Toulouse Fonction: Elfe Flemmard Guilde: Mille Chatiments Date d'inscription: 09/04/2007
 | Sujet: Re: Jeux PC Ven 28 Mar - 16:59 | |
| En ce moment, je joue avec un pote à Homm5 et Civ 4. On s'amuse pas mal  Civ 4 ressemble aux autres Civilizations, juste plus beaux graphiquement et qques nouveautés. Mais ça vaut le coup en solo aussi. Comme Tempus, Homm5 est très bien ! Un peu frustrant par moment face à l'ordi qui fuit au lieu de combattre... Mais coté combat / magie, c'est énorme ! Après, dans qques mois, y'aura starcraft 2 qui sera superbe je pense mais faut attendre  . _________________
"C'est n'être bon à rien que n'être bon qu'à soi." (Voltaire)
Certains disent "la violence ne résous rien." Chuck Norris leur répond "c'est que t'as pas tapé assez fort".
|
|
 | |
Tempus Marquis(e) des ténèbres

Nombre de messages: 5603 Age: 38 Ville: Lostcity Fonction: NAIN Guilde: les Mille Tourments Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Jeux PC Ven 28 Mar - 17:46 | |
| et comme jeux recent a la diablo il y a titan quest... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeux PC Ven 28 Mar - 18:00 | |
| Merci beaucoup, la je suis entrain de prendre Homm5 pour voir. Je vous donnerais mon avis... |
|
 | |
Seigneur Balrog Sorcier(ère) d'un bourg

Nombre de messages: 865 Age: 28 Ville: Sauxillanges, Auvergne Fonction: Bras droit des 1000 Tourments Guilde: Mille Tourments Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Jeux PC Ven 28 Mar - 18:19 | |
| Homm c'est génial... Sinon tempus parlais de compagny of heroes. C'est vraiment un bon jeu. Dans le meme genre mais pas la meme époque il y a aussi World in conflict. Sinon moi je ne me lasse pas de Trackmania nations  _________________ Seigneur Balrog, ex Administrateur des Gardiens d'Elizeon --------------------------------------------------------------------- Bras droit des Mille Tourments
|
|
 | |
Blackhand Marquis(e) des ténèbres

Nombre de messages: 5706 Age: 25 Guilde: KS bien sûr ! Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: Jeux PC Ven 28 Mar - 18:42 | |
| Pas dans le même genre, mais qui m'a fasciné : Morrowind !!
Encore dans un genre différent, chaos league, qui est plus fun et peut être un peu space !! Mais Morrowind, si tu ne connais pas, je te conseille vraiment !! _________________ Un orc pour les gouverner tous, et dans les ténèbres, les lier.
|
|
 | |

Nombre de messages: 865 Age: 28 Ville: Sauxillanges, Auvergne Fonction: Bras droit des 1000 Tourments Guilde: Mille Tourments Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Jeux PC Ven 28 Mar - 19:58 | |
| bah au pire ya Oblivion en plus recent... J'ai pas connnu morrowind mais de ce que j'ai pu lire, Oblivion s'appréhende plus facilement _________________ Seigneur Balrog, ex Administrateur des Gardiens d'Elizeon --------------------------------------------------------------------- Bras droit des Mille Tourments
|
|
 | |
mackie Duc(hesse) des ténèbres

Nombre de messages: 6372 Age: 21 Fonction: Administrateur des Mille Châtiments Guilde: Mille Châtiments Date d'inscription: 05/02/2007
 | Sujet: Re: Jeux PC Ven 28 Mar - 21:08 | |
| Ce sujet ne serais pas mieux dans la section flood^^? Je ne sais pas si c'est disponnible en France (ou si c'est déjà dépassé). Un des clasique au Canada présentement c'est Warcraft. Par contre, c'est militaire et très peu magique. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeux PC Ven 28 Mar - 22:26 | |
| Ok, merci pour ces réponses, sinon tu peux sans autre déplacer le sujet macma, ça serait cool... |
|
 | |
niborino Chaman(ne) d'une bourgade

Nombre de messages: 746 Age: 28 Ville: sud Ile de france Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Race: Howbit Guilde: mille tourments Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: Jeux PC Ven 28 Mar - 23:02 | |
| Morrowind, aaa que d'heures et de nuits blanches... Oblivion est certes bien plus beau. Mais mis à part le coté esthétiques, pas très rôle Play et beaucoup trop facile (mais les .esp sont la ouf). Personnellement j’y joue de temps en temps avec une vingtaine de plugin qui permette de le rendre plus « réaliste » si tant est que cela soit possible sur ce type de jeux. Mais je suis plus axée sur civ / silent hunter et surtout sur IL-2 (je dois bien y jouer depuis 5-6 ans toujours pas lassé) |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeux PC Sam 29 Mar - 3:52 | |
| IL ??? _________________ Seigneur Balrog, ex Administrateur des Gardiens d'Elizeon --------------------------------------------------------------------- Bras droit des Mille Tourments
|
|
 | |
mackie Duc(hesse) des ténèbres

Nombre de messages: 6372 Age: 21 Fonction: Administrateur des Mille Châtiments Guilde: Mille Châtiments Date d'inscription: 05/02/2007
 | Sujet: Re: Jeux PC Sam 29 Mar - 14:37 | |
| Je ne suis pas admin. Je peux juste administré les Mc dommage. |
|
 | |
|